Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
4 février 2010

les travaux se poursuivent

aujourd'hui aprés une visite chez ma tata,qui serra notre voisine(logique),j 'ai vu un gros camion installé une grosse pelleteuse,croyant,que c'était les ouvriers des tp qui sont en charge de reffectionner le ruisseau qui traverse la route ,je n'ai pas relevé tout de suite,que c'était fred,notre terrassier,donc voila,le cdt a du lui mettre la pression car notre maison est prête.Voilaprête.Voila il m'a expliquer qu'il allait réaliser dans les prochains jours ,la cunette béton,le mur en hourdis contre l'étanchéité,le drainage ainsi que le pré remblais,donc a voir,je ne manquerais pas de voir mettre au courant,le plus vite possible . Sur ce a très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité